Acceptez-vous l'utilisation de cookies pour vous assurer une meilleure expérience sur notre site web ?

En savoir plus
Retour à l'agenda
Event

Webinaire : "Passer au digital, oui mais comment ?"

17 novembre

Si la digitalisation est sans nul doute un enjeu capital pour survivre à l'heure actuelle, par où commencer ?

La crise actuelle apparaît comme une opportunité, voire même une nécessité pour chaque entrepreneur de comprendre toutes les perspectives de développement offertes par la digitalisation.

Afin de vous permettre de vous digitaliser le plus rapidement et efficacement possible, Charleroi Entreprendre et Co.Station Charleroi vous invitent à participer au webinaire "Passer au digital : oui, mais comment ?". L'occasion de vous donner quelques pistes très pragmatiques et outils concrets qui vous aideront dans ce processus !

Planning :

  • 12h00 : Introduction par Charleroi Entreprendre et Co.Station Charleroi
  • 12h10 : André Bake : "Comment faire pour exister en ligne ?"
  • 12h25 : Fabrice Dantinne : "Comment augmenter ses ventes grâce au marketing digital ?"
  • 12h40 : Présentation d’une marketplace locale à destination des commerçants
  • 12h50 : Questions / Réponses
  • 13h00 : Clôture du webinaire

À l'issue de ce webinaire, vous aurez une vue claire sur les outils qui vous permettront de vous digitaliser rapidement et efficacement ! Et si vous avez besoin d'aide, Charleroi Entreprendre et Co.Station sont là pour vous aider dans cette transition.

À propos d'André Bake

Expert en transformation digitale des entreprise, André Bake est le fondateur et gérant d'Idealis Consulting, dont l'objectif est de soutenir la croissance des entreprises en déployant des solutions commerciales simples et complètes (ODOO & SAP).

À propos de Fabrice Dantinne

Créateur et gérant de l'Agence Webmarketing Clef2web à Charleroi (fondée en 2005), sa mission pourrait se résumer en une expression : la performance marketing. Stratégie en marketing digital, référencement naturel (SEO), référencement publicitaire (SEA - Adwords), campagnes emailing, automatisation des campagnes (workflows) et retour sur investissement sont quelques-unes de ses spécialités.

Digital